Header Ads Widget

Ticker

6/recent/ticker-posts

Katniss et Finnick en couverture de Entertainment Weekly

La couverture de Entertainment Weekly avec Katniss et Finnick dans L'Embrasement a vient d'être dévoilée ! 


Edit : Ajout d'un extrait de l'article du magazine.
La révolution a commencé. Dans le numéro de cette semaine, EW est allé jusqu’à Waikiki à Hawaii où les acteurs et l’équipe du film passaient leurs derniers jours de production pour la suite très attendue de Hunger Games, L’Embrasement(au cinéma le 21 novembre aux Etats-Unis). Alors que la révolution qui pourrait libérer le peuple de Panem repose sur les épaules de la jeune Katniss Everdeen, le succès de la franchise dépend largement de Jennifer Lawrence. Après avoir échappé à la mort dans une jungle proche, l’actrice de 22 ans s’est commandé une Budweiser et s’est installée sur un balconnet pour discuter de cette suite, de sa vie en tant que star de film et de son incapacité à se comporter comme Hollywood pourrait attendre d’elle. « C’est presque comme si, inconsciemment, je n’avais plus envie de travailler donc je veux détruire ma carrière, » dit-elle en riant à un certain moment, avant de se rapprocher du dictaphone du journaliste. « Je suis enceinte ! » blague-t-elle.

De sa première rencontre avec le nouveau réalisateur Francis Lawrence (« J’ai craché un morceau d’œuf dans sa bouche pendant que je parlais. Dans sa bouche. ») à la soirée qu’elle a organisée pour l’équipe du film L’Embrasement (« Quand Sam est entré, j’étais en train de poursuivre Woody et on était tombés sur mon canapé et Woody m’avait enfoncé une chaussette dans la bouche… »), Lawrence a été honnête, drôle et avait la tête sur les épaules. « J’ai tout à fait confiance de toute les conneries qui entourent Hollywood, » dit-elle, « et de la façon dont les gens montent sur de grands cheveux et penses qu’ils vont guérir le cancer et ça me met vraiment mal à l’aise à chaque fois que je vois ça. Donc je vais dans la direction opposée et je finis par dire quelque chose comme « Je suis enceinte ! » alors que je suis dans deux franchises. »

Par la suite, dans une conversation exclusive, le réalisateur Francis Lawrence a décrit sa vision pour la suite, ses trois jours de discussion avec l’auteure Suzanne Collins pour préparer le scénario, et comment l’un des acteurs a particulièrement eu des difficultés à s’adapter à la perte du réalisateur de Hunger GamesGary Ross. (Woody Harrelson, qui interprète Haymitch, le mentor brisé et alcoolique de Katniss et Peeta).

EW a également discuté avec Sam Claflin, le britannique aux yeux verts avec des fossettes qui a obtenu le rôle du charmant et énigmatique Finnick Odair, du District 4, pour sa première interview Hunger Games. Il a décrit le tournage de la fameuse scène du morceau de sucre, dans laquelle Finnick taquine Katniss en ne portant rien d’autre qu’un filet de pêche stratégiquement placé, comme étant « le moment le plus effrayant de ma vie. Je suis sur Twitter et tellement de personnes m’ont dit : ‘’Ne gâche pas ça, ou on te tue.’’ »

Yorum Gönder

0 Yorumlar